Connect with us

News

241: Un retour majestueux.

Publié il y a

le

L’année 2021, notamment son second semestre a été très favorable pour le groupe 241, de l’indicatif téléphonique du Gabon. Composé in fine de Sir Okoss (Eloughou Zame) et Sir Enigmatik (Da Zik), a fait son grand retour en studio et sur la scène. 

Depuis le mois de juillet de l’année dernière, Okoss et Enigmatik sont de retour dans le cadre de leur groupe 241. Ce retour se fait à un moment particulier et après près de 10 ans d’absence. Si pour Sir Okoss est surtout question de recomposition de crew car il n’a jamais arrêté ni marqué une pause dans sa carrière. Cependant, pour Da Zik, il s’agit d’un véritable comeback dans le game. Il avait choisi de mettre entre parenthèses sa carrière artiste pour un emploi à la banque.

La renaissance de 241 est aussi bien en scène qu’en studio. Ils ont été de tous les rendez – vous importants des podiums les plus en vue du Grand Libreville. Le groupe prépare également un album de 12 titres dont quelques extraits seront disponibles sous peu. Durant leur “tournée” en 2021, Okoss et Enigmatik ont collaboré avec Fallone Endambo Makata, réalisatrice à Ubran FM, pour la production d’une mini série en immersion, “Une Journée avec 241”. Les 6 numéros de cette mini série sont disponibles sur Youtube. On vous laisse apprécier l’Acte 4, portant sur les prestations à La Mangrove.

Séif Mostley.

Advertisement
Commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mais aussi...