Connect with us

News

Du gaz entre J – Rio, Créol et Bongs Record!?

Publié il y a

le

A l’annonce de la sortie du single collaboratif “Tchobo” de J – Rio et Créol sous la houlette de Bongs Record, les fans n’attendaient que la phase de début des challenges vidéos pour la suite de la promo de cette chanson. Le 15 décembre 2021, la promesse de la sortie officielle du clip a été  tenue. Seulement, en moins de 24h, un communiqué de J- Rio a conduit au retrait du titre sur la plateforme Youtube. Assurément, il y aurait un abus de confiance derrière cette sortie.

A la grande surprise des fans de J – Rio et Créol, le clip de leur featuring très attendu “Tchobo” a été bloqué sur Youtube. Des informations qui circulent à la suite de la publication de J – Rio dénonçant un usage abusif de sa “propriété intellectuelle”, il y a clairement un sérieux malentendu entre les deux artistes.  Petit Coeur, pseudo de J- Rio, qui a promis organisé un direct sur le sujet le samedi, 19 décembre 2021 à 19h, dit néanmoins ce qui suit: “On ne s’amuse ni avec mon travail, ni avec ma propriété intellectuelle”. 

A y regarder de près, on pourrait relever quelques situations qui soulèveraient des incompréhensions à la suite de la publication de la vidéo. La première est notable sur la cover. On y lit bien “J-RIO feat. Créol“. Il s’agit assurément d’une reconnaissance la paternité de la chanson à J-Rio. Or, à la publication c’est devenu “Créol x J – Rio”. Aussi, alors que la vidéo n’était pas présente sur la chaîne de J- Rio, il a semblé qu’il y aurait une certaine exclusivité pour La Diva surtout que le clip n’était pas non plus présent sur la chaîne de Bongs Record. Des éléments qui pourraient constituer une partie de la défense de J – Rio lors de son live du 19 décembre et soutenus par certainement la livraison des éléments du contrat. Wait & See…

Séif Mostley.

Advertisement
Commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mais aussi...