Connect with us

News

Grand buzz autour de “Tchobo” réunissant Créol et J -Rio.

Publié il y a

le

Le 11 décembre dernier, Créol a entamé une tournée européen s’étalant jusqu’au 20 mars  2022. C’est depuis la France où elle se trouve que la Diva a entamé la campagne de promotion pour la sotie du single “Tchobo” produit par Bongs Recrod et en collaboration avec J – Rio.

A la suite de Jey RspctMe et Sly’A (Chacun), Bongs Record vient commettre une nouvelle production réunissant Créol  et J – Rio. De ce qui fait comme présentation de cette chanson, il se pourrait bien qu’elle soit la meilleure de cette fin d’année. Voici d’ailleurs ce qu’en dit Créol: “Réunis sur un même projet cette fin d’année sera explosive 🔥🔥🔥.”J – Rio qui depuis quelques jours a fait connaître son envie de dévoiler cette belle collaboration. “Je vous ai dit que je ne suis pas responsable de ce que ce son va créer 🔥🔥🔥” de l’appréciation de J – Rio. Le rythme ragga, style de prédilection de Créol, permettra de juger le surnommé “Petit Coeur” sur ce registre.

La production de ce titre a également permis la collaboration d’une belle brochette de talents locaux allant de Fritz aka Yaya Tembou  de The Node Music à Rodney Spay (chorégraphe et directeur artistique) en passant par Vince Boussamba, réalisateurUne fine équipe parmi ce qu’il y a de meilleur actuellement au Gabon. La sortie officielle du single est prévue pour le 14 décembre 2021.

Séif Mostley.

Advertisement
Commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mais aussi...