Connect with us

ACTUS

FANG The Goldman annonce la sortie de la mixtape “Trap Ndoss”!

Publié il y a

le

Dans le milieu de la culture urbaine F.A.N.G The Goldenman est connu comme un personnage à multiple casquettes. Rappeur connu, il est également dans la création d’images numériques assistée par ordinateur communément appelée infographie et producteur pour Engong Industries son label. Il a dernièrement annoncé la sortie de la mixtape “Trap Ndoss”.

La mixtape “Trap Ndoss”, une première depuis l’apparition de cette tendance au Gabon, sera disponible le 23 octobre prochain sur la plateforme gabonaise de vente des produits musicaux GStore selon les informations et un teaser diffusé par son producteur exécutif F.A.N.G The Goldenman pour Engong Industries. La mixtape compte une vingtaine de titres avec une belle brochette d’artistes en herbe.  Ceux qui ont eu le privilège d’être invité à la séance d’écoute disent le grand bien de ce projet.

D’ailleurs, le cover du monumental “Evites le boukan” de Nayabinghi Squad renommé “Le Boukan” produit par Magicstick est déjà qualifié de renversant. Il est offert en deux versions, une courte et une longue. La version longue regroupe la grande majorité des artistes ayant participé au projet.

Pour Tromatix, Séif Mostley.

Advertisement
Commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mais aussi...