Connect with us

1st time

3Laktress débarque avec “Lalala le Royaume”!

Publié il y a

le

Le 5e arrondissement est l’un des creusets du rap au Gabon. Du Cabaret des ArtistesMatongue à 3Laktress, des dizaines de générations de emcees ont été offert à la culture hip – hop. le groupe composé de Namess Tchesare et Monsieur Blaz vient de commettre le single “Lalala le Royaume”.

Créé en 2005, 3Laktress représente le quartier populaire Lalala mais surtout le secteur connu sous le nom du Couloir de la Mort. Pour le goupe, le dernier single est une invasion pour faire se connaître du grand public. Le style est hyper root et les deux combis revendiquent les traits hardcore de leur musique. Le Couloir de la Muerte étant une zone historiquement reconnue comme une base arrière de la violence y grandir est juste un défi. Un motif de fierté lorsqu’on parvient à y trouver des ressorts pour une émancipation personnelle.

C’est donc en partie un hommage que les membres de 3Laktress à leur quartier. Lalala un royaume qui entend imposer à travers Namess Tchesare et Monsieur Blaz sa marque dans le rap local. La musique porte la signature de Fritz aka Yaya Tembou avec aux mix Owoninho. La vidéo pour sa part a été réalisée par Nuit Blanche.

 

 

Pour Tromatix, Séif Mostley.

Advertisement
Commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mais aussi...