Connect with us

News

MickyR: “Stalingrad” pour remettre les pendules à l’heure!

Publié il y a

le

Leader du collectif BGMFK et le boss de Club Classic, MickyR annonce la sortie d’une nouvelle production “Stalingrad” pour le 19 juin 2020. Produit par Rickybeatz, le son n’a rien avoir avec la tendance. Il est 100% Cloud Rap

On peut dire après notre écoute en prime que le single “Stalingrad” de MickyR, qui doit être officiellement mis à l’appréciation du public le 19 juin prochain, exigera pour la critique et les fans plusieurs sessions d’écoute pour saisir le fond de ce texte. Un texte qui ne laisse rien passer sur l’ensemble de l’actualité musicale du moment. Pour mémoire, “Stalingrad” une ville de l’Ouest de la Russie, qui fut pendant la Seconde Guerre – Mondiale le théâtre de la Bataille dite de Stalingrad (juillet 1942 – février 1943). Elle est le symbole de la victoire Russe sur le Troisième Reich d’Adolph HitlerLa violence des affrontements en fait une des batailles les plus meurtrières de cette guerre.

Il faut croire qu’à travers ce single MickyR interpelle ceux qui seraient tentés de croire qu’ils sont en mesure de faire le poids devant lui et le BGMFK. Surtout à un moment où il y a des suspicions de séparation au sein du collectif. On ne vous en dit pas plus. Restez connecter pour vous faire une opinion sur le fond de la chanson. Dans le même sillage, “MNP” feat. Jey RspctMe sortira également à la même date.

Pour Tromatix, Séif Mostley.

Advertisement
Commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mais aussi...