Connect with us

News

Le 19 juin, triple sortie pour Jey RspctMe!

Publié il y a

le

Membre du collectif BGMFK, Jey RspctMe aura une fin de semaine pleine d’activités au regard de ses dernières publications sur ses comptes Facebook et Instagram. Des annonces qui font déjà le bonheur de ses fans, qui depuis quelques temps se posent énormément de question sur son avenir et surtout celui de sa team.

La date du 19 juin est un rendez – vous unique pour les followers et fans de Jey RspctMe. Le crooner pour une date enregistre trois sorties dont deux singles: “Le Choix” et “MNP” (Moi Non Plus) en collaboration avec son élément MickyR. Il y a surtout son concert. En effet, Jey RspctMe est programmé pour l’Acte 6 des concerts Entre Nous, organisés par la radio Urban FM et le label Corps 2 Garde de Sir Okoss.

La prestation de Jey RspctMe sur Entre Nous Acte 6 se tient à un moment où la jeune chanteuse Sly’A a réussi le pari d’attirer plus d’un millier de spectateurs le 12 juin dernier. Cependant, au regard du répertoire de Jey RspctMe et la popularité dont jouit BGMFK, il est certain que le public ne manquera pas d’honorer le rendez – vous.

Pour Tromatix, Séif Mostley.

Advertisement
Commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mais aussi...