Connect with us

Clips

Kitlle aka K2L en mode pendaison sur le projet “Pandoula”!

Publié il y a

le

Kitlle aka K2L à l’Etat – civil Issembe Koumba Lee Trote Kevine Leon, actif depuis quelques années sur la scène undergroud librevilloise et port – gentillaise, se positionne désormais comme une des révélations 2020 au Gabon. Malgré la pandémie du Covid – 19, qui met à mal une éventuelle promotion, le jeune artiste mise sur sa série de freestyles “Pandoula” pour offrir au public un nouveau son.

C’est après la sortie de son single “Poster”, il y a trois mois que K2L a  eu l’idée d’une trilogie de freestyles vidéos, baptisée “Pandoula” (pendaison en argot local). D’Issiki Gang le MC entend s’imposer plus que par le passé à travers des productions qui doivent convaincre plus d’un parmi les mélomanes.

“Pandoula 1.0”  produit par Art’K’Music présentait déjà le contexte et les ambitions de ce projet, c’est – à – dire en finir avec la concurrence. Pour ce qui est de “Pandoula 2.0″, K2L se maintient le choix de la provoque et affirme sa position de “seul coq dans ce game de poules.” Il est d’ailleurs paré à toute éventualité vu qu’il est “troisième dan dans les palabas.Gasmar Movies a assuré la réalisation de “Pandoula 2.0”.

Pour Tromatix, Moukee-Mouk & SM.

Advertisement
Commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mais aussi...