Connect with us

Clips

Makadam: “J’Suis Parti”, POG à la conquête du monde!

Publié il y a

le

La crise que traverse le monde culturel en ce moment permet à certains artistes de travailler au retour à une situation normale des choses. C’est le cas de Makadam aka Ovaman Izi, un des caciques et des meilleurs rappeurs de la scène port -gentillaise. Il vient de publier le clip de son dernier single “J’Suis Parti”.

Après sa collaboration sur le titre “Viens Danser” avec Prince Kiala l’année dernière, le sociétaire de Deux54 Entertainment a récemment commis une nouvelle production “J’Suis Parti” dont la musique a été fait par O’Bryan, un jeune beatmaker basé à Port – Gentil. Enregistré au studio We – Up Grade, le génie Owoninho s’est occupé des mix et mastering. Le son est plus ou moins une adresse à ceux qui n’ont jamais eu le courage de parier sur l’artiste. Or, maintenant qu’il a décidé de s’auto – réaliser, il est désormais rechercher pas les mêmes qui n’ont jamais eu confiance en lui et en sa carrière.

Ils n’ont pas cru en moi, mais je n’ai pas arrêté de taffer.// L’habit ne fait pas le moine, donc j’ai arrêté de gaffer.// Aujourd’hui ils sont choqués, […] Ils ne peuvent même plus se moquer, car le but c’est de ramasser.// Fier à mon niveau du drapeau que je ne fais que représenter.// […] Fier d’être le plus ancien, c’est la jeunesse qu’il faut motiver.// “. Il s’agit également d’un appel à soutenir les jeunes et de toujours les encourager sur le chemin qui doit les conduire à vivre leurs rêves. Le clip a été réalisé par Afiz Divoungui.

Pour Tromatix, Séif Mostley.

Advertisement
Commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mais aussi...