Connect with us

ACTUS

Amenem: “Faut Laisser” feat. Mink’s!

Publié il y a

le

Le 24 mai 2020 a été marqué pour le secteur événementiel par le Catalogue Challenge dans sa déclinaison internationale, qui opposait Mink’s du Cameroun et Amenem du GabonLancé sur fond de critiques à l’adresse de l’organisateur pour le choix porté sur l’artiste gabonais. Dans la foulée de cette prestation, les deux artistes ont publié la vidéo du single “Faut Laisser” au titre de leur récente collaboration.

Il faut dire que le Catalogue Challenge tend à devenir une véritable plateforme d’expression culturelle non seulement pour les artistes gabonais mais également de la sous région. La IXe session qui a opposé Amenem et Minks a enregistré une certaine affluence peut être pas à la hauteur de cette de Franck Ba’Ponga vs Lord Ekomy Ndong ou de Ndong Mboula vs Sima Mboula. Il n’empêche que réunir 3600 personnes sur un événement sur les réseaux sociaux exprime l’idée d’une adhésion au concept. Surtout quand, pour le choix de l’affiche, il y a eu un véritable enchaînement de discours inquisiteurs à l’endroit d’un des artistes et le lancement d’un mouvement de contestation. C’est dans cet environnement que Minks et Amenem ont également choisi d’officialiser la sortie de leur chanson commune dont la vidéo a été réalisée au Gabon par Dynastie FilmS.

Distribué par Hope Music Group, Mink’s (Ach4Life) et Amenem (Dynastie) offre une belle balade avec le single “Faut Laisser”, produite par Iso On The Beatz. Le son enregistre un belle accueil de la part des fans avec près de 12.000 vue en moins de 24 heures.

Pour Tromatix, Séif Mostley.

Advertisement
Commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mais aussi...