Connect with us

ACTUS

Giga Boro, vainqueur du Red Bull Ultimate Track!

Publié il y a

le

Organisé via le net, le Ultimate Track, un concours de la marque Red Bull, a été remporté par le duo de rap gabonais Giga Boro le 24 mai 2020. LMCH et Martius étaient face à plus d’une centaine de candidatures.

C’est au bout de 5 jours de compétition que le groupe de rap Giga Boro vient de remporter le trophée du concours musical Ultimate Track de la filiale française de Red Bull. L’objectif de ce cette compétition était pour Red Bull de mettre en lumière un nouveau talent de la scène urbaine. Les beatmakers (hitmakers) français Zep.P et Heezy Lee avaient pour mission  de “réaliser une prod de très très haut niveau afin de crée rl’ultimate track. Un jeune talent aura  ensuite la possibilité de poser dessus et l’enregistrer dans des conditions professionnelles au Red Music Studio à Paris.” C’est qui est dit dans la présentation contenue sur le site generations.fr.

Ainsi, du 19 au 24 mai dernier, les artistes, sous la conduite du présentateur Fif (site Booska P), devaient télécharger le “ultimate track” et travailler avec pour une prestation live via Instagram avec le hastag #RedBullUltimateTrack. Un jury de 7 professionnels: Ninho, Sams, Screetch de Daymolition, Nice de Mal Luné, Julien de Red Nation, Zep.P et Heezy Lee. Giga Boro, à l’issue des prestations, a été déclaré vainqueur de la première édition du Red Bull Ultimate Track.

De leur sentiment après le verdict, LMCH et Martius ont confié ce qui suit à nos confrères de gaboncelibreites.com ce qui suit: “Cette expérience est magique! Au début, on y croyait pas et on ne réalise toujours pas. Mais on est fier de nous et on espère le 241 le sera tout autant.” Il faut croire que c’est une nouvelle page de l’histoire qui s’écrit pour ce groupe qui a connu de nombreuses défections ces dernières années malgré un succès auprès du public et une signature chez M.O.C Le Label.

Pour Tromatix, Séif Mostley.

Advertisement
Commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mais aussi...