Connect with us

News

Sir Okoss: “Entre Nous”, le concert!

Publié il y a

le

Initié au deuxième trimestre de l’année 2019, le concept de concert “Entre Nous” reprend après une interruption dû à la pandémie  coronavirus. Après les deux premiers numéros au Lokua, l’acte 3 est prévu le vendredi, 22 mai 2020 en live sur le compte Facebook de la radio Urban FM avec Sir Okoss.

Le Lokua Restaurant de Libreville avait servi de cadre pour les premières cessions des concerts “Entre Nous” le 20 juin et le 14 novembre 2019. Face à la période de crise sanitaire que traverse le monde, le label Le Corps 2 Garde de l’artiste Sir Okoss a.k.a Aloughou Zame a.k.a Nfefe Mot a décidé d’offrir au fans “La playlist du Fono”, qui sera un cocktail composé de ses anciennes productions et des exclusivités, extraient de son second album solo “Nfefe Mot 2″. C’est donc une scène spéciale qui sera offert au public qui est appelé à participer massivement à cet événement musicale et culturel.

A la suite des slameurs et Lydol,  Chris Da Crazy et Styve (ex – membre de La Fuente) sont les guests de ce show. Le public est invité à se connecter dès 20h00.

Pour Tromatix, Séif Mostley.

Advertisement
Commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mais aussi...