Connect with us

News

Catalogue Challenge, Keurtyce Essamkwass ne pourra pas y participer!

Publié il y a

le

Depuis le Catalogue Challenge mettant en scène Lord Ekomy Ndong et Franck Ba’Ponga, il y a une émulation chez les fans. Nombreux ont souhaité voir l’ex – membre d’Ebeduane Squad, membre actif du Bloc Des Ksiks, Keurtyce Essamkwass, participé. L’intéressé a récemment décliné tout en donnant les raisons qui rendent impossibles sa participation.

Alors que les sollicitations étaient de plus en plus nombreuses pour la participation de Keurtyce E. au Catlogue Challenge, organisé par Lestat XXL et ses partenaires, le protégé d’Oscar Masta Funk Brashear a répondu à ses fans à travers une vidéo le 9 mai dernier dans laquelle il donnait les 3 raisons qui l’amènent à ne pas satisfaire leur volonté.

Il faut croire qu’après un break de 4 ans lié à son départ pour la Chine où il réside désormais, Keurtyce E. reste dans l’estime du public gabonais. C’est avec beaucoup d’humilité que ce dernier a exprimé les difficultés qui sont les siennes et qui ne permettent pas à ce qu’il soit en mesure d’honorer un éventuel rendez – vous du Catalogue Challenge. “Pour beaucoup de raisons, je vais décevoir beaucoup de personnes. Je ne peux malheureusement pas participer au Challenge Catalogue pour plusieurs raisons” a – t – il déclaré. La première raison tient de l’interdiction des applications liées au moteur de recherches Google en Chine. “Je suis en Chine, les applications Google ne sont pas autorisées ici. Il me sera difficile pour entretenir un live sans qu’il y ai des difficultés techniques. Google ne passe pas en Chine et pour avoir Google, il faut des applications, des VPN, il faut beaucoup de choses et je ne suis pas nécessairement un as dans le domaine.” a indiqué l’artiste. “Deuzio, le confinement a été levé donc nous avons repris nos activités […] il me sera difficile d’avoir du temps pour pouvoir faire un live […] parce que je travaille toute la nuit. Je ne suis libre qu’au petit matin.” a – t – il pour suivi. La dernière raison pour l’essentiel tient du “décalage horaire”, “nous avons un gros décalage horaire. Nous avons 7h d’écart entre le Gabon et la Chine. Ce qui fait que je ne pourrai pas être disponible au moment où il faudra faire ce live.” 

L’artiste a tenu à remercier ses fans et à promis donner une suite à leurs attentes très prochaine. Du côté de l’organisation la démarche de Keurtyce E a été saluée à travers ce commentaire de Lestat Icksicks : Merci à toi de l’avoir envisagé, tu es un ténor du HH 🇬🇦 et nous aurions bcp aimé t’avoir parmi nous pour le challenge 💯🇬🇦💪🏿.”

Pour Tromatix, Séif Mostley.

Advertisement
Commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mais aussi...