Connect with us

News

BGMK: “Samba”, sont – ils de retour?

Publié il y a

le

Quelques jours après la sortie de “Hello” de Jey RspctMe et MickyR et alors que soulignait l’ombre du BGMFK qui plane sur le la scène urbaine gabonaise, le collectif a décidé de faire “un clin d’oeil” estival à ses fans. Il a sorti le clip du single ” Samba” (salut, bonjour en langues du Gabon) et extrait de l’album “2417”.

Si 3h après la sortie de la vidéo, les spéculations vont déjà bon train quant à la probabilité d’un éventuel retour voire l’annonce d’un grand évènement par le collectif, il faut souligner que les fans de BGMFK ne cachent pas leur joie. “Merci beaucoup les mecs. Vous nous avez beaucoup manqué..// Je like avant d’écouter parce que je sais que c’est du classique..//” peut – on lire sur les commentaires.

Il n’y a aucun doute que le quatuor formé jadis de Jey RspctMe, MickyR, Troy et Yvy Realkiller a profondément marqué de par son talent l’univers musical gabonais voire africain. Ils ont suscité beaucoup d’attentes pour les mélomanes et s’approchaient sans une forme au statut d’icônes. Est – ce qu’ils avaient tous les mêmes ambitions ou le même projet? Ce n’est pas le sujet du public. Il commence d’ailleurs à s’exprimer. “Faites la paix et refaites-nous vibrer svp😢😢😢😢” . Ce commentaire d’une follower suffit à dire ce que chaque acteur du Hip-Hop gabonais aimerait donner comme conseil au collectif.

Séif Mostley.

Advertisement
Commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mais aussi...