Connect with us

News

Skulio fait un petit passage à vide sur “Ansu Fati”.

Publié il y a

le

Il était nécessaire pour la rédaction de suivre l’évolution de la critique sur la dernière sortie (freestyle) de Skulio, baptisée “Ansu Fati” pour mesurer l’étendue de l’appréciation que les fans pouvaient en faire. De cette attente, la tendance n’a guère changé. De spécialistes aux followers, la prise de risque du Burna du Mboma laisse en sentiment mitigé.

Alors que ses premiers sons ont fait l’unanimité dès leurs sorties, “Ansu Fati” a clairement divisé l’opinion. Pour de nombreux fans, le rappeur aurait été peu convainquant tandis que pour d’autres il aurait assuré une fois de plus. Néanmoins, il y a ceux qui sont partagés entre les deux situations à l’exemple de ce fans qui a écrit ce qui suit: “C’est vrai qu’on ne s’attendait pas forcément à ça mais c’est pas pour autant que sa prise de risque est ratée 🤷🏾‍♂️🤷🏾‍♂️ Moi perso je kiff bien 🔥👏🏽”.

Pour nous, la construction d’une carrière implique des moments de contre performance et de passage avide. Ainsi, “Ansu Fati” sans être un flop comme voudrait le faire croire certains, est juste choix artistique qu’il faut juste assumer. En plus, le choix de porter les couleurs du FC Barcelone, peut – être en soutien à Pierre – Emérick Aubameyang, est en lui – même très clivant au – delà du cadre musical, pouvant ainsi quelque peu justifier le défaut d’adhésion.

Séif Mostley.

Advertisement
Commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mais aussi...