Connect with us

ACTUS

Sir Okoss annonce la Release Party de “Nfefe Mot 2”.

Publié il y a

le

Il y a quelques temps qu’il a procédé à la sortie officielle du second volet de la saga ” Nfefe Mot (De la Gang au Marteau)”. Après une longue tournée médiatique dans le grand Libreville et des scène le conduisant même à Port – Gentil, Sir Okoss annonce l’organisation de sa Release Party. Dans la même foulée, il a dévoilé la vidéo du single “Hey Yoh”.

Anticonformiste, Sir Okoss gère sa carrière artistique en fonction de ses attentes du moment. Malgré l’hybridation de la musique ces dernières années a longuement modifié la physionomie du Hip – Hop et du Rap. De nombreuses sous – cultures sont apparues. Seulement, Eloughou Zame Okoss est resté fidèle à lui – même et à sa musique. Le single “Hey Yo”, extrait de “Nfefe Mot 2” dont il a récemment mis à disposition du public le clip est assez édifiant sur son intention à rester fidèle à la ligne artistique qui a fait son succès jusqu’à ce jour.

D’ailleurs, conscient du succès que rencontre son dernier album, en collaboration avec l’ensemble des partenaires de son label Corps de Garde, il organise le vendredi, 8 avril 2022 une Release PartyIl s’agira pour lui d’interpréter devant son public et ses fans l’entièreté de son dernier album. Cette prestation tiendra lieu à l’ENJOY (Ex – Planches en bas) situé au Centre Médico à Nombakélé pour un prix entrée de 5.000FCFA.

Séif Mostley.

 

Advertisement
Commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mais aussi...