Connect with us

News

Garçin Lagaçant accompagne Kassylove l’Amazone, Jessy’k Talisha et All-C.

Publié il y a

le

Chaque concept ne vaut le pesant d’or que son auteur entend lui donner. Le concept “Vent de Mars” de Garçin Lagaçant pour son 5e numéro s’est bonifiée en choisissant une direction artistique mettant en avant des rappeuses KassyLove l’Amazone, Jessy’K Talisha et All – C.

KassyLove, certes pas très connue au Gabon, évolue du côté des USA où elle vit depuis quelques années déjà. L’an dernier, on l’a découvert avec le single “Wake Up”. Il y a deux mois, elle a remisé avec “Bad Chap”. Quant à Jessy’k Talisha, du label Minko Music, est une jeune pousse qui depuis 3 mois est sur le pont avec le single “Si tu go tu go”. Il faut lui reconnaître une certaine aisance aussi bien dans la pratique du Dancehall que du Rap. Cette polyvalence lui sera utile pour être l’alter égo de Créol la Diva.  Il lui faudra néanmoins travailler un peu plus son aspect sex appael. En ce qui concerne All – C, le Vent de Mars 5″ est une belle signature pour un éventuel retour au devant de la scène.

Pour ce qui concerne la production de “Vent de Mars 5″, Garçin Lagaçant a fait appelle à ses meilleurs éléments Jessy Mihindou pour la vidéo, Pharsy Pharssonn pour le beat.

Ethan Machado.

Advertisement
Commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mais aussi...