Connect with us

ACTUS

[Clash] L’ouragan DELPEGA s’abat sur LEEFSAA LEGENDAIRE.

Publié il y a

le

Il était indéniable que Leefsaa légendaire, protégé du Nganga Rap aka Bak Attak, laisse impuni l’affront de Delpéga. De Leefsaa Légendaire, il était attendu de la foudre. C’est plutôt une réponse particulièrement originale qui a été servi sur “Satan 2″. Il a semblé à l’écoute que Leefsaa n’avait pas pris la mesure de la situation. 

D’une appréciation négative du rendu de l’EP “Mais raisons” de Leefsaa Légendaire, Delpéga n’y est pas allé du dos de la cuillère. Ce fut l’effet d’une mini bombe chez l’artiste de Bwat’Amuzik. Seulement, en proposant “Santan 2” (Tipoune)  comme réponse, une petite déception est apparue. Il était attendu une explosion dans la forme et dans le fond. Il ava  Malheureusement, le texte n’était pas à la hauteur, trop lice et linéaire. Laissant à Delpéga une réplique “Satan 3″ violente.

Effet, comme il le souligne “tu avais la doc en main, tu n’as pas pu avoir la moyenne, c’est fou“. De “Satan 3” est un ouragan lyrique. Des coups de grâce à n’en point finir. Même le beatmaker en a profité à faire une leçon de production à son alter égo.

Ethan Machado.

Advertisement
Commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mais aussi...