Connect with us

VIDEOS

Mixtape by Tromatix: le premier épisode de la 5e saison.

Publié il y a

le

C’est l’une des plus grosse production estivale de la radio Urban FM, Mixtape By Tromatix met en scène tous les férus de freestyle. Cette année, Sir Okoss et DJ Diz Le Pharaon anime la 5e saison de l’émission. 

Dans la pure tradition underground, l’émission Mixtape By Tromatix permet à de nombreux jeunes artistes en herbe et ceux déjà connus, appréciant la scène d’expression libre, de s’exprimer. Il s’agit surtout d’une scène d’exhibition pour les MCs. La participation est gratuite. Il suffit simplement d’envoyer un freestyle de 30 secondes sur le +24177324570. Après examen, le staff de l’émission  entre en contact avec l’artiste s’il est retenu. Par épisode, 4 freestylers doivent convaincre sur 3 rounds successifs d’une minute chacun.

L’édition 2021 est particulière. Elle se passe fait suite à une année 2020 très marquée par l’apparition du Covid – 19, qui avait conduit à l’annulation de l’émission. Mixtape By Tromatix se déroulait depuis quelques années en public, la 5e saison est cantonnée au studio A de la radio Urban FM. Le 7 août, Benji, Snav.K, Falck et Pucci Loko ont ouvert la saison.

Tromatix.

Advertisement
Commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mais aussi...