Connect with us

News

VickyR livre “Rap Haute Couture”.

Publié il y a

le

Son dernier single solo en date “Ice” est toujours disponible mais VIckyR vient de sortir un EP au titre flatteur, “RHC” pour “Rap Haute Couture”. Un mini disque de 3 titres qui sort deux mois après sa participation sur le son “Shoot” .
Toujours sous signature avec le label indépendant gabonais The Node Music, VickyR avec la sorti  de “RHC” précise sa nouvelle direction artistique. Le single éponyme de l’EP est présenté comme une piqûre de rappel du talent de kickeuse de la rappeuse. D’ailleurs, elle avait confié ceci qui va suivre à nos confrère d’ intrld.com avant la sorti du EP, «Je fais des trucs très mélodieux, mais quand je veux, je peux rapper». Les deux autres chansons de ce maxi sont beaucoup plus mélodieuses à l’image de la plus part des titres de VickyR.

Néanmoins, l’EP est construit sur l’idée d’un processus implacable. De l’égotrip, il y en a des tonnes comme il y a également de la reconnaissance  et de l’amour pour les siens notamment sur la plage 2 (Cercle). Le 3e titre, “RNVLV” (Rien Ne Vaut La Vie), appelle au sursaut sinon à l’idée de toujours tout faire pour franchir les obstacles. Ce qu’il faut surtout retenir c’est que ce EP est une manière pour elle de «[se] refaire une petite carte de visite post-Covid».

Séif Mostley.

Advertisement
Commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mais aussi...