Connect with us

1st time

Vlay’S débarque en “Solo”!

Publié il y a

le

Kassandre Vladia Barlet, c’est le nom à l’Etat – civil de la jeune chanteuse Vlay’S . Il est vrai que certains ont déjà écouté quelques unes des ses chansons avant son dernier single en vogue “Solo”. Cette fois, l’artiste fait une refonte complète de sa carrière. Elle vient d’ailleurs de signer chez 𝐅uture8888, un jeune label qui monte et a désormais pour manager Prince Boussombo.

L’histoire de Vlay’S est comparable à celle  de beaucoup d’autres chanteuses. C’est dans les milieux gospels qu’elle est piquée par le rêve de faire une carrière dans la musique. En 2005, elle sera d’ailleurs très vite repérée par le label Izzo Productions à Port – Gentil. De la collaboration deux singles sortiront dont “Concepteur du Corps Objet”, qui lui vaudra la participation en 2006 à Tremplin au Casino Croisette aux côtés de Styla One, Queen Koumb, etc.

Mais très vite des difficultés sur le plan familial vont la contraindre à quitter le monde de la musique et s’installer en France en 2007. De retour au Gabon depuis 2019, Vlay’S s’est reconnectée avec son amour de toujours, la musique. Le single “Solo”, sur une teinte dancehall, le clip a été réalisé par Lubin Prince.

Pour Tromatix, Séif Mostley.

Advertisement
Commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mais aussi...