Connect with us

News

Moon, nouvelle artiste de B&L Management!

Publié il y a

le

Moon est depuis quelques jours la nouvelle signature du label B&L Management. L’information nous a été confiée par MC Bright, en sa qualité de producteur de l’artiste.

Au courant de l’année 2020, le bail qui liait Moon au label Négrattitude a pris fin, après plus de 5 ans ( 2015-2020 ) de collaboration. C’est par le moyen d’un post sur la toile que nous avions eu cette information à l’époque. Information qui avait d’ailleurs été confirmée par le manager général du label, Prince BOUSSOMBO. Dès lors, l’artiste était libre de tout engagement.

Des mois après ce douloureux épisode, Moon annonçait son retour dans une autre structure sans donner la moindre précision. Pas plus tard que ce 06, du mois du février, une source bien informée nous informait de ce que Moon était la nouvelle recrue du label B&L Management. Surpris par cette information, nous avons pris le soin de contacter l’un des cadors de ce label Port-Gentillais récemment basé à Libreville, en l’occurrence MC Bright, pour qu’il nous en dise un peu plus. << Oui, Moon est bel et bien la nouvelle signature de B&L Management. Pour être plus précis, je peux vous dire qu’elle est des nôtres depuis ce 06 février >>, déclare t-il.

La signature de Moon chez B&L Management ne saurait tarder à être mis avant avec la sortie d’un single. À ce sujet, MC Bright nous informe que le single paraîtra ce 14 février. Nous y reviendrons !

 

Source: www.akumradio.fm

Advertisement
Commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mais aussi...