Connect with us

News

Danger Production va célébré ses 20 ans en 2021!

Publié il y a

le

Participant à un direct réunissant quelques acteurs de la culture urbaine le samedi 7 novembre dernier, Christian Alex  Nkombengnondo plus connu sous le nom Danger, CEO de Danger Production, qui vit actuellement aux Etats – Unis a annoncé la célébration des 20 ans de son label en 2021. L’homme d’affaires entend marquer cette célébration avec la production d’un album et plusieurs autres organisations.

A l’initiative du réalisateur Fabrice Bekale aka Fabass, les artistes dont Sir Okoss, Ndo-Man, Amenem et des animateurs entre autres Faf, KLR et Séif Mostley ont participé à un salon diffusé via Facebook le week – end dernier. Un plateau d’essai qui traitait des questions inhérentes à l’organisation de “l’industrie culturelle” locale. Des discussions riches qui ont occasionné la participation de Danger, taekwondoïste, homme politique et homme d’affaires gabonaisIl est connu comme l’un des premiers promoteurs et producteurs gabonais avec la création en 2000 du label indépendant Danger Production et de la marque de street wear Intche Jeans (fondée en 2019).

C’est en qualité d’acteur majeur du mouvement Hip – hop local que Danger a pris part à ce salon. L’occasion lui a été donnée de pouvoir partager son expérience concernant la période durant laquelle il fut le producteur et manager du groupe Raaboon puis de Shad’M et de Still So High. Dans la foulée des anecdotes, Danger a annoncé la célébration des 20 ans de Danger Production et son “retour dans le game”. Cette célébration “sera sous la forme d’une téléréalité. [Car, ndlr] il y’aura un casting des artistes qui vont figurés sur l’album. Même – s’ils sont cinquante, il n’y aura que neuf qui seront retenus. Ainsi, toutes les étapes de la production de cet album seront filmées et diffusées” a – t – il déclaré. Il faut dire selon les déclarations du promoteur que l’ensemble de cet album sera produit par Psyko de We Up Grade. Le mois de janvier avancé par Danger pour l’organisation de cet évènement.

Pour Tromatix, Séif Mostley.

Advertisement
Commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mais aussi...