Connect with us

ACTUS

Dynastie désormais signé chez Universal Music Africa!

Publié il y a

le

Le vendredi, 25 septembre dernier peut être considérée comme une date monumentale pour Dynastie Production fondé en 2016 par le rappeur Amenem. Ce jeune label vient, 0à l’occasion d’une conférence de presse, d’officialiser sa signature chez Universal Music Africa.

C’est à Libreville que Amenem et son équipe ainsi que les artistes de son label ont annoncé à la presse la signature de Dynastie chez Universal Music Africa. Après sa création en 2016, Dynastie compte quatre artistes Amenem, Latchow, Nelyo et Mr Junior. Une signature qui de facto inscrit ses artistes dans le catalogue d’Universal et en perspectives, toutes les nouvelles signatures de la structure le seront également. Face à la presse, Amenem a situé les contours qui ont présidé à cette signature. Pour l’essentiel, il faut savoir que: «le contrat s’est fait au feeling lors d’une tournée à Paris en 2018-2019 » a déclaré le président directeur général de Dynastie.

Partenaire du label Dynastie, Hope Music Publishing était représenté par son président, Jean Raoul Aynia, qui a situé l’assistance sur le contrat qui désormais lie Dynastie à Universal. «C’est un contrat très intéressant pour le label Dynastie mais pour le Gabon en général. L’objectif du label Dynastie c’est également de valoriser la culture gabonaise. Donc, ce contrat je le trouve très bien parce que le label Dynastie garde en intégralité sa direction artistique, sa production. On bénéficie juste du coup de main de Universal en ce qui concerne la distribution, le management, le booking et également le brand partnership» a précisé Jean Raoul Aynia. « Je voudrais souhaiter vraiment du fond du cœur l’arrivée du label Dynastie dans la famille Universal. Nous croyons  beaucoup en ce projet et en son développement » du message de circonstance de Félix Péa, Head of A&R d’Universal Music Africa.

«On va se battre pour atteindre le plus haut niveau de la musique et on compte sur la population gabonaise pour nous soutenir» a tenu a indiqué Amenem.  Ainsi, Le label Dynastie et ses artistes sont désormais engagés à tendre vers plus de professionnalisme.

Pour Tromatix, Séif Mostley.

Advertisement
Commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mais aussi...