Connect with us

News

N’do-Man revisite un classic “Elone 2.0” avec le Phénoménal Ndong Mboula!

Publié il y a

le

Un héritage pour deux générations, deux genres musicaux, N’don – Man comme l’a indiqué le rappeur Sir Okoss était prêt pour marquer cette année 2020 de son emprunte. En choisissant Le Phénoménal Ndong Mboula pour cette collaboration sur le titre “Elone 2.0″, le sociétaire de Hova Gang a pris le game de court.

De la mouvance qui engageait certains artistes à explorer les rythmes du sud – ouest du Gabon, notamment de la communauté culturelle Punu voire du groupe ethnolinguistique Mériè en l’occurrence l’Ikoku, N’do-Man pour sa part a choisi de revisiter l’Elone, une danse populaire de la communauté Ekang (dit Fang) Gabon. Aussi pour l’occasion, il a réussit à convaincre l’un des précurseurs de ce genre musical, Le Phénoménal Ndong Mboula. Une présence qui donne plus de valeur à cette production d’AfricaDream et Hova Gang.

La production de ce single et la réalisation du clip qui accompagne sa promotion ont mobilisé un certain nombre de talents dont LegendBeats,  MHL, Segame Beatz (Dynastie), Mario d’AfricaDream , Amenem, Dj Fharell et Dynastie Films.

Pour Tromatix, Séif Mostley.

Advertisement
Commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mais aussi...