Connect with us

ACTUS

Les deux faces de Tina s’opposent sur “Versus”!

Publié il y a

le

L’EP “Tina s’ennuie” est en bonne voie. Après les premiers singles : “La bague au doigt” featuring Latchow, “Faya” et “Nada” en collaboration respective avec J – Rio et NG Bling, Tina a sorti un nouvel extrait “Versus”.

Personne ne pouvait présager que Tina proposerait à son public une confrontation avec son alter ego. Le single “Versus” est dans la droite ligne des titres que certains artistes utilisent souvent comme une thérapie pour se parler à eux – même. Ce fut le cas de single “Eminem vs Slim Shady” extrait de l’album ” The Marshall Mathers LP” sorti en 2000.

Sur “Versus”, on peut sans prétention dire qu’il s’agit d’une opposition entre Tina aka la Folle et Tina B (ou Tina Bouka), la féminine.  Il se dégage une réelle opposition de style, qui peut trouver son origine dans le changement de direction artistique de Tina. Révélée dans le genre rap, ces dernières années, l’artiste est plus proche du chant, à en croire la critique. Le single “Versus” marque, selon le texte, le retour de Tina, la emcee, qui jadis incarna le rap gabonais au féminin.

Pour Tromatix, Séif Mostley.

Advertisement
Commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mais aussi...