Connect with us

News

Fetty Ndoss: “Mouguemba”, l’album du rookie!

Publié il y a

le

Révélation de l’année, Fetty Ndoss du label God Trust Records a récemment dévoilé son premier album baptisé “Mouguemba”. Un album qui a d’ailleurs été annoncé dès la publication de son freestyle “Yorani”.

Il y a deux mois que le grand public a découvert Fetty Ndoss, un jeune rappeur originaire du quartier Kalikak dans le premier arrondissement de la commune de Libreville. De “Yorani” à “Mouguemba”, jeune MC se révèle être quelqu’un de consciencieux au point de proposer en un laps de temps un album de dix titres.

 Les beatmakers Drakster, FK Beatz, Versailles, Kerry, Hokube, Kosmos ont rivalisé de talent sur  le LP “Mouguemba” de Fetty Ndoss, qui est certainement le premier album 100% Trap Ndoss au Gabon. Il a par ailleurs réussit à s’offrir Lestatt XXL et Le Flow Du Sud en collaboration tout en y invitant des artistes en herbe. L’album est disponible sur GStore Music pour le prix de 3510 FCFA et payable par mobile banking.

L’originalité de cet opus repose sur l’audace. Le rookie a pris le risque de proposer une somme de produits loin de la Ntcham mais qui fait la promotion de la Trap ndoss alors que l’Afro – trap est actuellement très prisée par les jeunes. Il ne reste plus qu’à suivre le rythme des achats sur la plateforme de commercialisation citée plus haut pour juger de la pertinence de ce choix.

Pour Tromatix, Séif Mostley.

Advertisement
Commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mais aussi...