Connect with us

News

Club Classic: le label revient au devant de la scène!

Publié il y a

le

Club Classic dont MickyR est le boss est sur une phase de reconquête de la scène après plus de six d’absence. Le label en sur un concept qui permettra à l’ensemble de ses artistes d’offrir au public chaque semaine au moins deux sorties de singles. Il s’agit du concept “Classic Friday”.

Initié le 19 juin 2020 avec la publication de trois singles: “Le Choix” de Jey RspctMe; “Stalingrad” de MickyR et leur duo sur “MNP”, le “Classic Friday” est développé par le label pour une retour efficient de ses artistes pour les six prochains mois. Des informations que nous avons recueillies auprès de Jey RspctMe, le second semestre de l’année 2020 est placé sous le sceau de la production en continue du label. Aussi bien lui que ADBMickyR et certainement le collectif BGMFK sur les productions de Rickybeatz commettront chaque vendredi jusqu’au mois de décembre 2020 des sons. L’objectif est évidemment de pouvoir découvrir le travail qui a été fait ces derniers mois mais aussi à la suite de la signature du label chez Universal Music Africa il y a deux ans.

Une ambition qui va certainement convaincre les fans qui sont en attente mais surtout parce que le public se demande où est passé le collectif BGMFK depuis deux ans. Le choix du “Classic Friday” est une idée qui à priori devra satisfaire les mélomanes.  D’ailleurs, ce vendredi, 26 juin 2020, il est prévu la sortie de deux nouvelles chansons: “Sombre LBV” et “C’est Nous”, respectivement de ADB et Jey RspctMe. Les deux singles sont produits par MickyR et Rickybeatz.

Pour Tromatix, Séif Mostley.

Advertisement
Commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mais aussi...