Connect with us

Singles

FANG The Golden Man s’invite dans la sensibilisation contre le covid – 19 sur “RCV”!

Publié il y a

le

La lutte contre le coronavirus est une source d’inspiration pour aussi bien l’industrie, les services que la culture. Alors que de par le monde les grandes voix de l’industrie musicale, Lady Gaga, Sir Elton John, Steeve Wonder, Céline Dion,… organisent des concerts via les réseaux, au Gabon les chanteurs et rappeurs produisent des chansons pour inviter les populations à suivre les mesures barrières. C’est tout le sens du dernier single “RCV” (Restez  Chez Vous) de FANG The Golden Man.

“Comment être en guerre contre quelque chose qui a une longueur d’avance sur l’humanité ? Apprenons à vivre avec ces éléments comme l’ont fait nos prédécesseurs et nos ancêtres.” Peut – on lire sur un commentaire de FANG sur la chaîne Youtube, Various Artists – Topic, qui a posté son nouveau son “RCV“. Pour l’artiste, l’homme doit apprendre à faire face à toutes les situations catastrophes qu’il rencontre sur terre. Le coronavirus étant un ennemi sans visage, il faut trouver des réponses appropriées comme cela a été fait par d’autres depuis l’apparition de l’Homme sur terre.

Dans la même foulée, FANG The Golden Man invite ses concitoyens à désormais se projeter vers la période post – coronavirus. “Que les Gabonais se projettent dans l’après confinement, de comment ils vont se réorganiser au sein de leurs familles, leur travail, études et leurs religions respectives afin de rattraper tout ce manque à gagner pour améliorer leur bien – être.❤️🇬🇦“. Il est clair que le choix des mesures de confinement par les autorités ont engendré des coûts pour un grand nombre de personnes. Il est important pour chacun de commencer à réfléchir sur le moyen plus viable pour lui, au sortir de la crise sanitaire, de se refaire une bonne santé financière et se reconstruire dans tous les domaines au besoin. Le single a été produit par Malary.

Pour Tromatix, Séif Mostley.

Advertisement
Commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mais aussi...