Connect with us

Clips

Lova Lova Anel’K: “On Va Gagner Cette Guerre” contre le coronavirus!

Publié il y a

le

“On va gagner cette guerre”, c’est le titre de la dernière sortie musicale de Lova Lova Anel’k pour la lutte contre le Covid -19 appelé aussi Coronavirus, qui sévit à travers le monde et dont les autorités prônent le confinement pour éviter un propagation à grande échelle au Gabon.

Le single est disponible depuis le 28 mars.  S’inspirant des messages de sensibilisation, Anel’K invite les populations à prendre conscience de la réalité, car : ” La maladie est bien là”. Dès lors, il faut arrêter de s’amuser et la prendre au sérieux. Une amplification des mesures de prévention y trouve également sa place : “Protégez – vous! Lavez – vous les mains et toussez dans le coude.”

Le grand défis de la lutte contre la pandémie du Covid – 19 étant la lutte contre sa propagation, il faut qu’: “On reste à la maison, on se protège. Rester chez soi, c’est sauver des vies”, préconise le chanteur. Il est important que chacun s’approprie les mesures barrières, les exécute au quotidien. Leur application est le moyen le plus sûr pour se protéger. Pour rappel, au 31 mars, le Gabon enregistrait 18 cas dont un décès. “On va gagner cette guerre” est, surtout, l’hymne de l’espoir. Cette crise sanitaire mondiale, on y trouvera une réponse médicale définitive. Il faut être optimiste.

 

Pour Tromatix, Séif Mostley.

Advertisement
Commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mais aussi...