Connect with us

ACTUS

”ils n’ont pas le niveau” selon Tris

Publié il y a

le

Qualifié de meilleur lyriciste de sa génération, à 23 ans seulement, Tris expose son talent à chacune de ses sorties musicales.

S’il est vrai qu’il a été lancé au devant de la scène en même temps que son frère et ami NG Bling, Tris n’a par ailleurs pas emprunté le même chemin. Amoureux de rap pur et dur, il se bat pour faire accepter son style et ne pas se fondre dans la masse et dans la tendance.

Le rap, le pur et le vrai, pas celui destiné à faire danser mais bien à faire réfléchir. Après la sortie de ses nombreux covers de hit américain qui avait pour but de lui permettre d’affuter ses armes/sa plume, il se lance véritablement ces derniers temps dans l’expression de sa créativité et de son talent.

‘’Ils n’ont pas le niveau’’ donne une fois de plus à Tris l’occasion d’exploiter toute sa créativité dans une balade égo trip lançant quelques pic à ses compères. Sur une production d’Owoninho, c’est un titre magique qui allie rythme traditionnel et moderne qui se marie à merveille avec la voix et le texte de Tris.

Une musique à découvrir absolument et n’hésitez pas de nous dire ce que vous en pensez !

Jna

Advertisement
Commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mais aussi...