NewsVidéos

Laurent Bennet est en mode “Falla”[Découverte]!

Le label B&L Management présente le single “Falla” de l’artiste Laurent Bennet. Pambo Laurent Dan Dylan,  de son vrai nom, est un jeune rappeur originaire de Port-gentil, passionné de la chanson, de l’Afro beat et du rap.

C’est en 2013 qu’il se lance dans le rap au seins du groupe Gucci Boyz dont il fût le co-fondateur. En 2016,  le groupe se sépare et l’artiste marque une petite pause pour reprendre du service en 2017. Il entame une carrière solo et signe à Zoom 45 , un label indépendant de Port – Gentil dans lequel il sort son premier single intitulé “Dans la bouteille” en featuring avec le groupe Scarzion. En 2018, il se sépare de Zoom 45 pour créer son  propre label appelé B&L MANAGEMENT en collaboration avec le rappeur MC Bright.

Sous sa nouvelle étiquette, Laurent Bennet a sorti son deuxième single solo baptisé “Nguembé”. Pour le début de la grande saison sèche, l’artiste vient de commettre un nouveau single “Falla”. Le titre qui relate les difficultés que vivent beaucoup de gens, notamment, le chômage, l’insécurité, la délinquance juvénile, la prostitution des jeunes filles.

Le style Ntcham prend une nouvelle tournure avec ces nouvelles sorties. On y lit un message et un appel à la dresse des jeunes pour  qu’ils se prennent en main. De Don’Zer, MC Bright à Laurent Bennet, le ghetto a ses porte – paroles. Ils dénoncent et suggèrent des solutions pour les Ndoss et les Bagandos. En attendant l’album d’autres singles vont bientôt sortir du four selon l’artiste.

Le single “Falla” a été produit par Dj Abdel Kardy du KDL Sound.

 

Pour Tromatix Moukee-Mouk

Previous post

Lucas Jah: "Rasta Va Prêcher l'Amour"[Découverte]!

Next post

Vicky R met le feu à Skyrock!

Tromatix

Tromatix

0 Commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *