En avantEvènementsNews

Urban FM lance Urban Rap Star!

Urban FM est la première radio 100% urbaine au Gabon. Dans un mois et plus précisément le 7 décembre prochaine, elle célèbrera ses six (6) ans d’existence. La Team Urban a voulu faire de cette date un moment particulier, d’où la mise sur pied du concept “Urban Rap Star”.

“Urban Rap Star”, qui a débuté le 31 octobre 2016, est une idée originale qui vise à promouvoir les artistes qu’ils soient débutants ou confirmés. Dans l’esprit, il s’agira d’un concours de freestyle vidéo. Les artistes enregistreront des freestyles qu’ils enverront à l’équipe d’Urban FM via la plate – forme whatsapp, qui répond au (+241) 02542424. Ainsi, durant un mois, entre le 31 et 25 novembre, tous les vendredi il y aura des auditions avec à la clé une finale le 7 décembre 2016 à l’Institut Français de Libreville. La première audition est prévue pour le 4 novembre 2016.

Comme récompense, “Urban Rap Star” met en jeux un prix composé de l’enregistrement d’un single, produit par les équipes du label Tromatix, et la promotion de ce dernier. “Urban Rap Star” est le fruit d’un partenariat entre Urban FM / Tromatix et Yes May Évents. Que vous soyez à Libreville ou à l’intérieur du pays, participez et devenez la “Révélation Urban Rap Star” de l’année 2016.

Infoline: +241 07005959 ou www.urbanfm.fm ainsi que sur les réseaux sociaux.

Pour Tromatix, Séif Mostley x Michael.

Previous post

Mey'Dji: l'enfant du soleil explose!

Next post

Keurtyce E. serait - il en exil?

Tromatix

Tromatix

0 Commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *