Evènements

Live by Urban FM – Tromatix Show

Pouvoir organiser et offrir aux gabonais une activité culturelle mensuelle – permettre aux artistes nationaux d’avoir une plateforme d’expression pérenne leur permettant de communier avec leur public.

Voici le défi que s’est lancé la radio gabonaise Urban FM accompagné de son partenaire l’Institut français du Gabon il y a un peu plus d’un an déjà via des séries de concerts intitulé ‘’Live by Urban FM’’.

De nombreux artistes ont adoré l’idée dès le départ et y ont adhéré automatiquement c’est le cas de Koba Building suivi de Queen Koumb, puis de Massassi, du Label Nofia Sound et de plein d’autres artistes présents pour le live intitulé ‘’propre et dosé ».

Plus récemment, le mois dernier, le ‘’Live By Urban FM’’ a fait sa réapparition après la période des vacances pour un show en l’honneur du rappeur NG Bling pour son ‘’Dreamer tour’’ voir les images du concert ici.

Ce vendredi 22 Avril 2016, c’est un véritable spectacle qui se fera avec près de 40 artistes à l’Institut français dès 19h. L’originalité de ce concert réside dans le fait que premièrement, tous les artistes sélectionnés font partie de la nouvelle génération tout à fait ‘’déchainée’’ du hip hop gabonais, ils sont talentueux, ils en veulent plus et le font savoir. Deuxièmement, ce spectacle est un show dépourvu de MC, les artistes eux-mêmes se coordonnent et font leur concert. Ce sera nouveau, et incroyablement frais.
Il y ‘aura Tris, NG Bling, Amenem, Lord Helkhaass, Sir Okoss , Tax, Mams, Geolex, Bob Dan, Lanlow, T Bool, Amazing, Nasty, Kenox, Jey Respect Me, Garcin, Crazy Design, Cash Lowsso, Do, Styve … pour un prix d’entrée de 3 000 FCFA.

Tromatix

Previous post

Le retour de KOBA c'est ''MAGIQUE''

Next post

Le streaming: La solution qui va (re)lancer l’industrie de la musique au Gabon (?)

Tromatix

Tromatix

0 Commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *