Connect with us

News

L’oiseau rare en “10/10” : Qui pari sur la tête de Shatta Wale que le G-Store d’or de Don’zer sera volé ?

Publié il y a

le

Le retour de l’oiseau rare sur la scène musicale gabonaise s’accompagne d’un mystérieux projet intitulé “10/10”. Alors que certains pourraient faire le parallèle avec le récent titre de son collègue Eboloko, la question qui se pose est de savoir si cette note parfaite est obtenue par mérite artistique ou par des manœuvres douteuses.

Artiste autrefois très en vue au Gabon, L’oiseau rare a récemment vu sa popularité décliner, principalement en raison de ses liens controversés avec des politiciens peu recommandables. Si cette nouvelle sortie musicale peut être interprétée comme un retour en force, elle soulève également des interrogations sur l’intégrité artistique de l’oiseau rare.

Alors que certains pourraient être impatients de découvrir le projet “10/10”, d’autres se demandent si cette note parfaite reflète réellement la qualité artistique de l’œuvre ou si elle est le fruit de stratégies discutables visant à regagner le soutien du public.

Le 10 décembre marquera le dévoilement de ce nouveau projet, et c’est à ce moment-là que les amateurs de musique auront l’occasion de juger par eux-mêmes. “10/10” sera-t-il le retour triomphant d’un artiste déchu ou une tentative désespérée de regagner une popularité perdue ? Les réponses résident peut-être dans les notes de ce projet musical attendu.

Vagha

Advertisement
Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mais aussi...