Connect with us

News

Pit Baccardi demeure solide à la tête d’Universal Music Africa malgré les rumeurs venues du Cameroun

Publié il y a

le

Des rumeurs récentes, émanant du Cameroun, pays d’origine de Pit Baccardi, le talentueux rappeur et producteur, ont laissé penser qu’il aurait été évincé de son poste de Directeur chez Universal Music Africa. Cependant, il semble que la réalité soit tout autre.

En 2020, Pit Baccardi avait été nommé à la tête d’Universal Music Africa, en reconnaissance de son retour réussi en Afrique et de son succès en tant que producteur au Cameroun avec sa propre maison de disques, “Empire Company”. Malheureusement, de fausses informations ont circulé au sein de son pays d’origine le Cameroun, ainsi que sur les réseaux sociaux et dans les médias, affirmant qu’il avait été destitué de ses responsabilités au sein d’Universal Music Africa. Toutefois, il est important de noter que ces informations sont erronées, et Pit Baccardi continue d’occuper fièrement son poste de Directeur chez Universal Music Africa, ainsi que celui de responsable du publishing.

Les rumeurs de l’éviction de Pit Baccardi chez Universal Music Africa, qui ont émergé du Cameroun, se sont révélées être infondées. Le rappeur-producteur demeure un pilier important au sein de l’industrie musicale africaine, continuant à faire avancer sa carrière et à contribuer au succès de nombreux artistes.

Vagha

Advertisement
Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mais aussi...