Connect with us

ACTUS

Zed Ka en ouverture des productions signées Shazy Records.

Publié il y a

le

Shazy Records se positionne désormais comme “le plus grand label du Gabon”. Une réalité qui est vérifiable avec la signature de plusieurs jeunes pouces et artistes confirmés de la scène musicale locale. On peut citer entre autres Delpéga, A2T, Jey Rspctme et Zed Ka celui qui inaugure les prochaines sorties des productions de ce dernier né des labels à Libreville.

Guembé” (Fauché, en français) est le titre du premier single sous Shazy Records de Zed Ka, un jeune artiste rappeur, que nous avions découvert il y a un peu plus de 5 ans lors de l’évènement “Ndjolé Show”, organisé par Yess May Events à Ndjolé dans la province du Moyen – Ogooué. Il faut dire que l’artiste a énormément pris du volume dans son écriture. Cependant, Zed Ka ne s’est jamais départi des questions de société comme sur sa collaboration “Jalousie” avec Lil A, produit par Banger Boy. Cette fois, il traite d’un sujet qui aborde une situation plusieurs ont déjà traversé dans leur parcours.

Le manque d’argent mieux la pauvreté est une chose qui touche une majorité de personne à travers le monde. Souvent, il arrive même qu’on doute du plan de Dieu et entamer des compromissions. Les plus endurants se réfugient dans l’école ou le travail pour s’en sortir. Néanmoins, il important d’avoir “un mentalité de bangado” et la foi pour attendre les objectifs qu’on s’est fixé.

Séif Mostley.

Advertisement
Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mais aussi...