Connect with us

News

Don’zer: la sortie d’ “Ovengo” divise la toile.

Publié il y a

le

C’était jusque – là la sortie la plus attendue de la scène musicale gabonaise. Notamment après le buzz qui a suivi la publication du teaser du single “Ovengo” de Don’zer. Des centaines de vidéos de challenge avaient été produites par les fans pour exprimer leur adhésion au concept.

Le 10 décembre dernier a pris fin la longue attente liée à la sortie du titre “Ovengo” de l’artiste Don’zer. Un titre qui était déjà au regard de la reprise par les internautes et les fans de la vidéo d’annonce. Le public a été très patient. Une patience qui a donc été récompensée. Cet engouement se matérialise d’ailleurs dans le nombre de vues enregistrées par le clip qui porte la signature de  AJ Feelmz depuis sa publication, plus de 91 000 vues en une journée. Aussi, il s’agit du premier single extrait du premier album en préparation de Don’zer, baptisé “UBIQUITÉ”.

Néanmoins, si au niveau de la chaîne Youtube il y a un bel accueil, il est difficile d’éluder la sentiment mitigé qui se dégage des discours et commentaires sur les réseaux sociaux. Pour une certaine opinion, le son est en dessous des attentes. D’aucuns estiment que Le Père de la Chose n’est pas parvenu à répondre à leurs attentes. Les critiques sont d’ailleurs assez violentes sur le texte mais la qualité de la vidéo et du refrain attenus l’acharnement.

Cependant, le concept d’alliance entre la modernité et la tradition est un point pertinent comme en temoigne ce commentaire d’un fan: “Le mélange entre le modernisme et la tradition a bien été respecté merci pour ce chef-d’œuvre“.

Séif Mostley.

Advertisement
Commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mais aussi...