Connect with us

News

“Rap à écouter”, nouveau concept de Tromatix Production.

Publié il y a

le

A la suite de la 8e session de l’émission Mixtape By Tromatix, produite par Tromatix Production et diffusée sur la radio Urban FM, le label dirigé par Didier Dafreshman a décidé de promouvoir les artistes ayant participé à cette édition 2022 du programme. C’est à travers le concept “Rap à écouter” que les 7 rappeurs volontaires pour le projet doivent ramener les mélomanes “aux sources du Rap“. 

Sans remettre en cause la mouvance dominante du Rap actuellement, le label Tromatix Production a décidé de collaborer avec de jeunes rappeurs, qui ont exprimé le souhait de ramener lyriquement le public vers les origines du rap. Benji, Marco Russ, Najp, Nostradamus, King, Pucci Locco et Bennety ont bénéficié d’un encadrement de qualité pour la production avec Chris Da Crazy, qui est l’unique producteur musical sur le concept.

Dans le but de leur permettre de brasser tous les publics, le réseau social Tik Tok a été préféré pour la diffusion des clips, sous le format noir et blanc, réalisés par Fallone Endambo et son équipe. Le single “Gaboma” de Bendji est le premier à est diffuser.

Voici le lien pour écouter le premier extrait du projet “Rap à Ecouter”, le titre “Gaboma” de Bendji:https://www.tiktok.com/@tromatix_production/video/7169256788070616326?is_from_webapp=1&sender_device=pc&web_id=7169269104813196805 .

Ethan Machado.

Advertisement
Commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mais aussi...