Il y a 2 ans, le rappeur Le Flow Du Sud avait mis entre parenthèses sa carrière musicale. De ce choix, il avait mis en avant l’absence de reconnaissance du statut de l’artiste. Cependant, à la suite de la soutenance de son Master en Droit Public à l’Université Omar Bongo, il est possible de croire que ce fut l’une des raisons de ce décrochage.
S’il est revenu au devant de la scène durant les multiples évènements organisés durant la grande saison sèche, il n’empêche que Le Flow Du Sud n’envisage plus de mettre à la disposition du public une production sans aucun avantage financier. C’est le choix qu’il a opéré dernièrement qui lui a permis certainement de préparer en toute quiétude son grand oral devant jury pour défendre son mémoire de Master en Droit Public à l’UOB. Pour la pertinence de son texte, le jury lui a décerné la note de 15/20.
Il est certain qu’a la suite de l’obtention de son diplôme, le rappeur envisage désormais d’entamer une carrière dans la magistrature et s’éloigner de plus en plus de la scène.
Séif Mostley.