Connect with us

News

L’Oiseau Rare, le nouveau phénomène.

Publié il y a

le

En vogue ces derniers mois, l’Oiseau Rare, la nouvelle coqueluche de la scène urbaine gabonaise fait l’unanimité. Installé en Côte d’Ivoire pour donner de l’allant à sa jeune carrière, le ressortissant de la Sorbonne n’a pas pour autant oublié son pays, le Gabon.

Très productif, l’artiste ne laisse pas le temps au public de souffler. Les hits s’enchaînent et le succès est encore plus impactant. Un succès qui se traduit par de nombreuses invitent au Gabon et dans sa diaspora africaine. En effet, durant cette période estivale, l’interprète de “Trahison” passe beaucoup de temps sur scène. Entre son spectacle au Sénégal sur l’invite de la diaspora gabonaise, son spectacle à la Plage Léon MBA de Libreville, son spectacle à Entre Nous Bar et sa toute dernière prestation au Show Des Vacs, le nouvel ambassadeur de la Tcham a confirmé les dires de bon nombres de Gabonais : ” Il est l’artiste du moment”.

Dans ces spectacles, où il n’a toujours pas été le seul artiste à se produire, l’Oiseau Rare a été très plébiscité par les spectateurs. Et ce, au point de faire de l’ombre à ses collègues. Sur scène, l’artiste tend le micro au public et celui-ci reprend toutes ses chansons en chœur, comme nous avons pu le voir dernièrement lors du Show des Vacs, au stade de Nzeng-Ayong. Du témoignage d’un spectateur, “L’aura que dégage L’oiseau Rare est similaire à celui Kôba Building, dans les années 2005-2009, quand il était au firmament de sa carrière musicale avec son label, Eben Entertainment”. Sans aller dans l’exagération, une bonne frange de mélomanes partagent ce sentiment à-mi mot.

Source: akumradio.com

Advertisement
Commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mais aussi...