Connect with us

News

“Maghonge”, Zyon Stylei promeut une fois de plus la culture gabonaise.

Publié il y a

le

Connu au tout début de sa carrière en tant que rappeur street, Zyon Stylei fini par basculer dans le chant, afin d’être en accord avec le besoin du marché. Dans ce nouvel exercice, l’artiste va tout de suite se démarquer. Porté sur le RnB, comme bon nombres de jeunes, le rappeur qui s’est mué en chanteur va petit à petit intégrer des expressions gabonaises et des animations du terroir de son pays, le Gabon.

Au fil des productions, la mayonnaise va prendre. À la parution de “La botte”, en 2020, la direction artistique de Zyon Stylei s’est avérée payante : populaire au Gabon et dans plusieurs pays du continent africain et d’ailleurs, ce titre donne une stature internationale au chanteur. De ce fait, Zyon Stylei est devenu un digne ambassadeur de la culture gabonaise. Un titre dont il assume les charges en maintenant le cap. En effet, après “La botte”, le chanteur a publié des titres qui font toujours la promotion de la trame culturelle du pays de Pierre-Claver Akendéngué, Oliver N’goma et Patience Dabany. Ainsi, en l’espace de deux ans, des titres comme “Marie-Jeanne” “Margouillats” et “Ma copine” ont vu le jour.

Dans l’élan de sa mission, Zyon Stylei a tout récemment publié un titre qui représente une fois de plus la culture gabonaise. Il s’intitule “Maghonge”. Découvrons en images…

Source: akumradio.fm

Advertisement
Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mais aussi...