Connect with us

News

Jiu Jitsu Brésilien, Lord Ekomy Ndong en Or au prix de la “Discipline”.

Publié il y a

le

Du 18 au 19 juin 2022 s’est tenu le Championnat de France de Jiu Jitsu Brésilien à Villebon-sur-Yvette en région parisienne. Le rappeur gabonais, Lord Ekomy Ndong aka M16, membre de la Team Delariva Nantes, a raflé trois (3) médailles dont deux (2) en Or et une (1) en Bronze. Les deux médailles d’Or font de lui le champion de France dans les catégories concernées.

La pratique des arts martiaux par Lord Ekomy Ndong et son binôme Maât Le Seigneur Lion est un secret de polichinelle pour les gabonais. Ainsi, malgré leur succès musical du duo MauvaizHaleine, il a toujours été clair que leurs poings été égaux à leur dextérité lyricale. La victoire en – 90 kg No Gi et No Gi toutes catégories par Alain Pierre Ndong Mba Meyong est la consécration d’un engagement comme son succès dans la musique.

D’ailleurs, pour marquer le coup, Lord Ekomy a dévoilé le clip du single “Discipline”, une collaboration avec son alter égo de toujours Maât Le Seigneur Lion. L’environnement du tournage de cette vidéo est à lui seul l’évocation d’une vie de combats. On y lit la rectitude qui conduit tout homme conscient de son potentiel à l’atteinte de ses objectifs au – delà de l’adversité naturelle du quotidien.

Séif Mostley.

Advertisement
Commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mais aussi...