Connect with us

News

Obouka Kokoko dévoile son “Hitsmaker”.

Publié il y a

le

L’artiste Obouka Kokoko était face à la presse le 6 juin pour la présentation de son 3e maxi single “Hitsmaker”. L’opus est composé de 5 titres et fait écho à l’amour, la force et le courage. La “Méga Star” en devenir entend aller à la conquête de son public d’abord au Gabon puis en Afrique et à travers lemonde.

A la suite de sa tournée médiatique, de son nom à l’Etat – civil, BATTI COGNOT Yoann Louis Premel aka Obouka Kokoko est un artiste gabonais qui a entamé sa carrière musicale au Ghana en 2016. Vainqueur du Ghana Francophone Challenge pour le titre du meilleur artiste francophone la même avec la célèbre chanteuse de Soul, Bibie Brew, comme présidente du Jury.

qui a mis ses pieds dans l’univers musical en 2016. Au Ghana où il a passé plusieurs années de scolarité, il a remporté en décembre de la même année, à l’Alliance française d’Accra, la prestigieuse compétition Ghana francophone challenge sous le regard de «la légende» Bibie Brew, présidente du Jury. Il a d’ailleurs gagné ce titre à deux reprises.

Malgré son enracinement dans le milieu artistique à Accra où il possède un studio d’enregistrement musical, au terme de ses études, Obouka Kokoko a choisi de faire son retour au pays. La sortie de son 3e maxi, baptisé “Hitmaker”, est un test pour le marché local. Car, pour lui, le marché gabonais est un vivier qui peut offrir le meilleur à un artiste de sa trempe qui ne cherche qu’à offrir le meilleur de lui – même.

Séif Mostley.

Advertisement
Commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mais aussi...