Connect with us

News

Troy livre le clip du single “Bénéfice”.

Publié il y a

le

La passion est certes un puissant moteur pour permettre d’atteindre vos objectifs professionnels ou personnels. Seulement, une passion doit par principe permettre de s’établir et de nourrir l’émancipation sociale et économique. C’est tout le sens de la nouvelle posture de Troy  dans son single “Bénéfice”.

“La célébrité çà tourne comme un ventilo” pour ne pas dire qu’elle est éphémère. Il faut de ce pas chercher à capitaliser ailleurs pour marquer la différence dans ce “rap game” qui ressemble à une “bouillabaisse“. Il faut construire autrement une vie stable surtout dans un système où on ouvre plus “de pages Facebook que les livrets d’épargne.

Le clip, dont la direction artistique a été gérée par Le Boumara et Salomé Je T’Aime, est un big – up aux entrepreneurs locaux, une véritable reconnaissance de l’audace qui les anime dans un environnement qui n’offre pas toujours le choix pour ce distinguer. Il vous sera possible de reconnaitre Didier Dafreshman à l’intro, Chef Eyi, le photographe professionnel François Zima, Yannick Ebibie Nze, Yess May, etc. 

Ethan Machado.

Advertisement
Commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mais aussi...