C’est en fin novembre que Benjamin Epps avait annoncé la sortie de son 3e EP “Vous êtes pas contents ? Triplé !” pour le début de cette année. Ce 28 janvier 2022, le natif de Belle-Vue à Libreville, “meilleur rappeur de France“ autoproclamé a tenu sa promesse.
De ce qui ressort de cet EP, il est composé de huit (8) titres avec la particularité que l’auteur de “GOOM” n’a eu aucune collaboration pour sa production. Mieux, le titre du disque “Vous êtes pas contents ? Triplé !” est un clin d’œil à l’attaquant français Kylian Mbappé, qui avait lâché cette punschline dans un documentaire portant sur lui en 2018 mais il évoque aussi sa ténacité.
En un peu plus d’une année, Benjamin Epps a su se faire considérer et de la critique, il est défini comme comme un des rappeurs à suivre. Le décollage a été simplement monumental, trois (3) EP dont le dernier en date “Fantôme avec chauffeur” en collaboration avec Le Chroniqueur Sale, lui a servi de marche pied par participer à des belles scènes à l’exemple du concert exceptionnel Hip Hop Symphonique pour sa 6e édition aux cotés de Selah Sue, Dinos, Doria, MC Solaar, Laeti et Bisso Na Bisso. La diffusion de son life sur Colors a été un moment particulier pour ses fans. L’introduction de l’EP réserve une surprise, Jadakiss.
Séif Mostley.