Connect with us

VIDEOS

Benjamin Epps fulgurant sur “BMW Boyz”.

Publié il y a

le

J’ai comme l’impression que tout ce qu’il sort c’est lourd. Les flows, les prods et les lyrics sont toujours bien choisis et un mec vraiment intelligent […]” écrit un fan en commentaire. Il est clair que le single “BMW Boyz” détonne et marque la césure entre les productions actuelles du rap français et ce que propose la Mocabe NationBenjamin Epps avec ce titre est un poil au dessus de la mêlé et nous on se régale.

Si dernièrement dans notre classement des “10 meilleurs rappeurs gabonais qui ont fait 2021“, il nous a été fait le reproche de compter Benjamin Epps dans cette liste sous le fait qu’il se revendique “meilleur rappeur de France”, nous disons qu’il garde sa place dans le game mboma. Il en est plus qu’hier sous le profil Kestate. Une fierté! C’est “le dernier des pygmés” en “Mission Mbeng“. Comme le souligne un autre fan, “Nous assistons à quelque chose d’incroyable mes frères ! l’évolution est vraiment incroyable”. On parle de l’évolution, non de révolution et elle vient de Bellevue à Libreville.

Benjamin Epps porte le renouveau du rap que l’hyper commercialisation a éloigné de la base, le message. Il est aussi bien dans les sonorité que dans l’écriture. Une gifle infligé au folklore de la trap, de la drill, etc. En 1 minute 54 secondes, Epsito file des claques. Just Music Beats et The New Vision ont fait un travail magnifique à la production et à la réalisation.

Séif Mostley.

Advertisement
Commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mais aussi...