Connect with us

News

Canal 2’Or 2021: Shan’L la Kinda nominée.

Publié il y a

le

Il de fait aucun doute doute de Shan’L la Kinda est l’une des grande ambassadrice de la culture gabonaise sur la scène continentale. La chanteur vient ainsi d’être nommée pour la 13e édition (Act 13) des Canal 2’OR au Cameroun. 

Cérémonie de récompense mise en place par la chaine de télévision camerounaise Canal 2 International, elle permet de distinguer les meilleurs artistes du Cameroun et de l’Afrique centrale. Il s’agit de 16 prix dédiés à l’excellence culturelle, notamment musicale de la sous région. L’Act 13 est ainsi prévu le 30 octobre prochain au Palais des Congrès de Yaoundé.

Il faut croire que pour cette édition, les Canal 2’OR s’ouvre à l’ensemble du continent. Pour sa catégorie – Artiste Afrique FrancophoneShan’l devra compétir avec des poids –  lourds de la musique africaine. Il s’agit notamment de: Fally Ipupa avec qui elle tient une collaboration dans son premier album,  « Eklektik 2.0 », sorti il n’y a pas très longtemps; Josey et Kerozen, Innoss’B, Koffi Olomide et Meiway.

Séif Mostley.

 

Advertisement
Commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mais aussi...