Connect with us

VIDEOS

FANG The Goldenman: “Mon Sacré”.

Publié il y a

le

A chacune de ses sorties, il impressionne par la qualité de ses visuels. FANG The Goldenman sort un nouveau single, baptisé “Mon Sacré”. Ce titre est le second de l’année après “Akeng”, publier il y a deux mois.

Adepte de l’égotrip sous toutes ses facettes, le Boss d’Engong.Inc surprend sur le titre ‘Mon Sacré” assez mélancolique de la production au texte et la vidéo n’est pour en reste. On pourrait y croire à un hommage rendu à tous ceux qui ont consacré leur existence à la construction de ce pays. Le rappeur égrène quelques moments de l’actualité sociaux politiques du pays. FANG The Goldenman a laissé parler son coeur. Malgré les injustes et la misère qu’il dénonce dans cette chanson, il avoue, de la plus belle des manières, son amour inconditionnel pour le Gabon, notre pays. “Ce pays mérite mieux, c’est vrai/ Mais, pour rien, je vais l’échanger” chante – t – il.

La période des incertitudes que traverse l’humanité actuellement a le mérite de pousser chacun à s’arrêter sur sa vie, son parcours, son évolution et ses convictions. ” De FANG The Goldenman, “Mon Sacré” est la chanson qui met en avant ses évidences, sa foi et ses ressentiments. Nuit Blanche et Magicstick ont su valoriser l’âme de ce single.

Séif Mostley.

Advertisement
Commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mais aussi...