Connect with us

1st time

Rich Man signe une belle collaboration avec Mox Dady.

Publié il y a

le

On va batailler/ On va travailler/ on va chercher la money [made money Like Dangote]”. C’est vers sont ceux du refrain du single “Like Dangote”, réunissant deux artistes de la nouvelle génération de la scène musicale gabonaise Rich Man et Mox Dady. 

 Le milliardaire nigérian Aliko Dangote est  désormais plus qu’une icône continentale. Il incarne la réussite mais surtout une source d’inspiration pour tous ceux qui se battent et essayent de se construire une meilleure vie. C’est d’ailleurs tout le sens que Rich Man accorde à ce titre. Lui, qui de prime à bord, ne nourrissait pas des ambitions dans la musique. Elle ne lui servait que d’exutoire pour passer du bon temps en oubliant les vicissitudes du quotidien.  Ce n’est qu’en croisant le chemin du producteur Owoninho qu’il s’est convaincu de faire une carrière. 2014, sera l’année du lancement. Depuis, l’artiste a livré des singles comme “Toi et Moi” (2020); “Une vie” (2020) et “Ndolo Massama” (2019). 

Le morceau “Like Dangote“, en collaboration avec le prince de la Ntcham, Mox Dady est le premier extrait de son projet d’album dont la sortie est prévue d’ici décembre 2021. Les arrangements sur ce titre ont été fait par Smile Man.

 

Séif Mostley.

Advertisement
Commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mais aussi...